Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Sports
Eddy Merckx impressionné par Alaphilippe, le maillot jauneEddy Merckx était un invité de marque à Pau, à l'occasion des 100 ans du maillot jaune. Mis à l'honneur avec quelques autres ex-porteurs de la célèbre tunique, Le Cannibale s'est dit impressionné par le Français Julian Alaphilippe.

Terrible chute et abandon pour Wout Van Aert à la fin du contre-la-montre (VIDEO)On en sait plus sur l'état de santé du champion de Belgique du contre-la-montre.

Incroyable: Julian Alaphilippe remporte le contre-la-montre et creuse l'avance au général !Geraint Thomas et Julian Alaphilippe se sont livrés un duel d'hommes forts pour la victoire d'étape.

2019 Belgian national championship individual time trial race for men eliteChampion de Belgique de la spécialité, le Campinois sera l’un des favoris du chrono de ce vendredi tracé autour du Pau.

Boon: Tom Boon nous a accordé sa première interview en tant que joueur du Léopold.

Tom Boon : 5 questions sur le transfert du siècle en Division d'HonneurLe transfert de Tom Boon ne faisait plus l'ombre d'un doute depuis plusieurs semaines déjà. Cependant, il a fallu attendre longtemps avant que ce dossier ne connaisse son épilogue. Tout s'est emballé jeudi en fin d'après-midi. Retour sur le plus ...

Eden Hazard déjà en très grande forme à l'entrainement du Real Madrid (Vidéo)A peine revenu de vacances, le Diable rouge étale toute sa classe à l'entrainement des Merengues

OlivierOlivier Deschacht (38 ans) poursuit sa carrière au plus haut niveau! Il vient de trouver un accord avec Zulte Waregem, où il signera un contrat pour une saison.

Tour de France 2019 - Stage 02Le jour du centenaire du maillot jaune, le Tour 2019 va vivre son premier tournant.

Anthony Vanden Borre dixième pire transfert de Ligue 1France football a sorti son classement des trente pires transferts estivaux de Ligue 1. À la dixième place: Anthony Vanden Borre.

Page précédente