Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Sports
Face aux Gunners, ce sera aux Liégeois d’endosser le costume d’artilleurs.

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, s'est félicité mercredi d'une "victoire méritée" de son équipe face au Club de Bruges, battu 1-3 à domicile. Le match se déroulait dans le cadre de la sixième et dernière journée des phases de poule de la Ligue des champions, dans le groupe A.

Redevenu supporter, Michaël Goossens, qui était sur la pelouse lors du 0-7 contre Arsenal en 1993, a toujours le Standard dans le sang.

Charline Van Snick (-52 kg) et Jorre Verstraeten (-60 kg) se sont inclinés dès leur entrée en lice dans cette compétition de fin de saison réservée aux trente-deux meilleurs mondiaux par catégorie...

Le Club de Bruges, malgré une défaite contre le Real Madrid (1-2), profite de la large défaite de Galatasaray à Paris (5-0) pour s'assurer la troisième place du groupe A.

Gennaro Gattuso a été nommé entraîneur de Naples mercredi, au lendemain du licenciement de Carlo Ancelotti, a annoncé le club de Dries Mertens.

Le club a annoncé interjeter appel de la décision rendue ce mardi.

La Fifa va saisir la justice suisse pour obtenir le remboursement de 2 millions de francs suisses (1,84 M EUR) versés de façon "indue" par l'ex-président de l'instance Sepp Blatter à Michel Platini, selon un document de la Fifa consulté mercredi par l'AFP.

C’est à Madrid que les Brugeois ont planté les jalons de leur très possible qualification.

Malgré un pion claqué contre le Barça, Lukaku ne verra pas les huitièmes en C1.

Page précédente