Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Belgique
"L'exposition aux pesticides pourrait être plus conséquente et généralisée que suspecté", affirme vendredi le ministre wallon de l'Environnement Carlo Di Antonio, qui annonce une étude pour en évaluer l'ampleur.

La Flandre a enregistré davantage de décès en 2015 que les années précédentes, en raison notamment de la longue épidémie de grippe et du vieillissement de la population, selon les chiffres publiés vendredi par l'agence "Zorg en Gezondheid".

Le promoteur immobilier Besix représente "un candidat sérieux" pour la rénovation du stade Roi Baudouin, a affirmé vendredi sur Twitter le vice-Premier ministre MR Didier Reynders.

Le Verviétois Tarik Jadaoun, djihadiste lié au groupe terroriste État islamique (Daesh) et emprisonné en Irak où il risque la peine de mort, souhaite collaborer avec les services de sécurité belges, affirme-t-il dans une interview à la VRT.

Le Conseil des ministres a approuvé jeudi un avant-projet de loi.

De nouvelles averses hivernales traverseront le pays du littoral vers l'Ardenne vendredi. Le temps restera assez froid avec des maxima de 0 à 6 degrés et un vent généralement modéré de sud à sud-ouest, annonce l'IRM.

Quelque 250 personnes ont manifesté, à l'appel d'Amnesty International et de diverses universités flamandes, jeudi soir devant l'ambassade d'Iran à Bruxelles contre la condamnation à mort prononcée par la justice iranienne à l'encontre de Ahmadreza Djalali, professeur invité à la Vrije Universiteit Brussel (VUB).

Deux de ces appareils de l’armée belge seront déployés au Mali en 2018. Une première.

Le gouvernement veut réduire l'allocation du prince Laurent de 15%. Son avocat a réagi.

L'âge moyen au premier mariage était en 2016 de 32,5 ans pour le premier conjoint et de 30 ans pour le second membre du couple, soit un écart d'âge entre eux de 2,5 ans, qui reste relativement stable sur le long terme. Dans le cas des premiers divorces, l'âge moyen est de 44,6 ans pour le premier conjoint et de 42,1 ans pour le second, ressort-il jeudi des statistiques du SPF Economie.

Page précédente