Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - International
C’est un texte qui fera date dans l’histoire de l’Inde. Le 11 décembre, le Parlement a approuvé un amendement qui modifie les critères d’attribution de la nationalité.

A chaque fois, c'est le même schéma. Lorsqu'Emmanuel Macron doit prendre une décision importante, il a tendance à le faire en dernière minute. Ce qui irrite ses collaborateurs. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé pour la réforme des ...

Le principal conseiller en politique commerciale de la Maison Blanche a utilisé son alter ego fictif pour alimenter des discussions sur le conflit commercial sino-américain, a rapporté mercredi le New York Times.

Harvey Weinstein et son ancien studio de cinéma sont parvenus à un règlement provisoire de 25 millions de dollars avec des accusatrices du producteur américain, rapporte le New York Times, mercredi.

Le président brésilien Jair Bolsonaro a évoqué mercredi la "possibilité" qu'il soit atteint d'un cancer de la peau, après avoir subi des examens dermatologiques dans un hôpital de Brasilia.

Le terrorisme reste la première préoccupation des Français -bien que le sujet accuse une forte baisse par rapport à l'année dernière-, suivi par la pauvreté, selon une enquête menée l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) et l'Insee, rendue publique jeudi.

Les steaks et burgers végétariens, nouvelle tendance culinaire aux Etats-Unis, ont enregistré mercredi une première victoire judiciaire dans leur combat pour pouvoir utiliser des références à la viande sur leurs étiquettes.

Le Texas a procédé mercredi à la dernière exécution de l'année 2019 aux Etats-Unis, où la peine capitale a été appliquée à 22 condamnés depuis janvier.

New demonstrations in Algiers to say Un scrutin rejeté par la population, qui exige un "État civil et non militaire".

Donald Trump, "dictateur" en devenir ou président qui honore ses promesses: démocrates et républicains sont restés campés sur leurs visions diamétralement opposées mercredi soir au Congrès américain, lors d'une étape décisive de la procédure de destitution qui mènera certainement à sa mise en accusation historique.

Page précédente