Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - International
Le président de l'agence chargée de promouvoir le tourisme en Irlande a démissionné samedi après des révélations sur ses vacances passées en Italie en dépit des appels à privilégier les voyages à l'intérieur du pays en raison de la pandémie de coronavirus.

Les Pays Baltes ont appelé samedi le président fraîchement réélu mais contesté du Bélarus, Alexandre Loukachenko, à organiser de nouvelles élections dans son pays, après une semaine d'importantes manifestations contre le régime violemment réprimées. ...

Le président bélarusse Alexandre Loukachenko, en difficulté face à un important mouvement de contestation post-électorale, a rejeté samedi la possibilité d'une médiation étrangère, proposée notamment par la Pologne et deux pays baltes.

La Russie a affirmé samedi avoir produit ses premiers vaccins contre le coronavirus, annoncés en début de semaine par Vladimir Poutine mais perçus avec scepticisme par le reste du monde.

La poste américaine a envoyé des lettres à la plupart des États du pays pour prévenir que des millions de bulletins de vote envoyés par courrier pour l'élection présidentielle de novembre pourraient ne pas arriver à temps pour être comptés, ont rapporté des médias américains.

La Croatie a adopté samedi de nouvelles restrictions dans le but d'infléchir la courbe des contaminations par le coronavirus, alors que ce pays d'Europe centrale a enregistré 979 nouveaux cas au cours des deux dernières semaines et suscite la méfiance de ses voisins.

À proximité du détroit des Dardanelles, des Grecs reviennent et se souviennent de leurs îles pour le 15 août.

Le président du Bélarus Alexandre Loukachenko s'est entretenu par téléphone samedi avec son homologue russe Vladimir Poutine, en plein mouvement de contestation contre sa réélection contestée, a rapporté l'agence étatique Belta.

Port du masque étendu aux Champs-Elysées, appel de médecins à l'imposer en entreprise, pèlerinage à Lourdes sous surveillance: les initiatives se multiplient pour éviter une deuxième vague du Covid-19 en France.

Si vous croisiez Lioubov Sobol dans la rue sans la connaître, vous auriez du mal à dire que cette jeune blonde aux yeux bleus perçants tient tête à Vladimir Poutine. De prime abord, la juriste de 32 ans apparaît réservée, loin des vidéos dans ...

Page précédente