Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Economie
Facebook s'est ajouté vendredi à la liste des sociétés qui reprochent à Apple son inflexibilité sur les commissions de sa plateforme d'applications, alors que le géant des réseaux sociaux lance un nouvel outil pour organiser des événements payants en ligne.

Les discussions commerciales prévues samedi entre la Chine et les Etats-Unis pour faire le point sur l'accord signé en janvier ont été repoussées, en plein regain de tensions entre les deux pays, selon des informations de presse publiées vendredi.

La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, hésitant sur la direction à prendre après des données américaines en demi-teinte, l'absence d'avancées sur un nouveau plan de relance et les incertitudes commerciales sino-américaines. Son ...

Les autorités canadiennes de la concurrence ont annoncé vendredi avoir lancé une enquête sur Amazon, soupçonné d'un "potentiel abus de position dominante" au Canada.

Les marchés européens ont fini la semaine en baisse, rattrapés par les inquiétudes sur de nombreux fronts, en tête desquels le Covid-19, la santé de l'économie mondiale et les relations entre Pékin et Washington.

L'aéroport de Liège a transporté le mois dernier 93.000 tonnes de marchandises, une hausse de 28% par rapport au même mois en 2019. "Jamais, en 25 ans d'existence, nous n'avions connu de tels chiffres mensuels", a commenté Christian Delcourt, porte-parole du Liege Airport.

La Bourse de New York était en baisse vendredi en début de séance après une hausse moins forte que prévu des ventes au détail aux Etats-Unis en juillet.

L'éditeur finlandais Rovio, créateur du jeu vidéo Angry Birds, était porté vendredi par les investisseurs après avoir fait état d'une hausse de sa rentabilité et de son bénéfice net au deuxième trimestre, en raison de la pandémie de Covid-19.

Malgré la pandémie, la demande de montres de luxe reste bien remontée au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, rapporte la chaîne britannique de magasins Watches of Switzerland.

Les conséquences du confinement ont continué à peser sur les exportations de la zone euro vers le reste du monde en juin, ces dernières reculant de 10% par rapport au même mois en 2019, a annoncé vendredi Eurostat.

Page précédente