Homepage    |    La logithèque    |    Personnaliser Windows    |    Informatique    |    Sites utiles belges    |    Guide de l'emploi    |    Tous les thèmes

  
  Rechercher un site par mots clés   
     
Dans vos favoris

Maintenant

Les thèmes de l'annuaire

Communiquer

Nos partenaires

Services utiles pour tous

 

Les actualités
Lalibre.be - Economie
Le Samsung Galaxy Note 8, c’est tout d’abord un grand smartphone étroit. Avec une diagonale de plus de 16 cm, si on calcule avec les coins arrondis, il vaut mieux avoir de mains larges et de longs doigts pour bien le tenir. Il reprend beaucoup de caractéristiques du navire amiral de Samsung, le Galaxy S8, et notamment un écran Super Amoled doté d'une résolution de 2960 X 1440 pixels, dont l’affichage est très performant.

Une société japonaise de services en ligne va bientôt proposer à ses salariés d'être partiellement rémunérés en bitcoin, afin de mieux comprendre cette monnaie virtuelle, a indiqué vendredi à l'AFP une porte-parole de l'entreprise.

Pas de grands changements économiques à prévoir en 2018. Côté investissements, les actions restent le maître-choix des stratégistes. Mais avec des nuances. Le secteur obligataire risque de connaître quelques secousses.

Face aux menaces de grève, la compagnie Ryanair reverrait sa politique et envisage d'accepter les syndicats de pilotes.

A Herstal, Safran Aero Boosters perd un client du moteur Silvercrest, et Sabca perd du travail pour ses sites de Haren et de Lummen.

Le brasseur néerlandais Heineken a promu Mort Subite au rang de marque internationale, comme il l'avait fait il y a trois ans pour la bière d'abbaye belge Affligem, rapportent De Tijd et L'Echo vendredi.

L'économie de la Catalogne, l'une des plus dynamiques d'Espagne, a marqué le pas à l'automne en raison de la crise politique provoquée par sa tentative de sécession, mais les effets à long terme restent incertains.

Le service public Belnet a mis en place un réseau Internet reliant les bureaux régionaux du SPF Finances. Les fonctionnaires disposeront donc d’un réseau permettant de travailler plus rapidement.

La Commission fédérale des communications (FCC) a abrogé jeudi le principe de "neutralité du net", estimant qu'elle est un frein aux investissements alors que ses détracteurs dénoncent la création d'un "internet à deux vitesses".

Frein à l'investissement ou garantie d'un internet équitable ? Le principe de "neutralité du net", qui déchire opposants et partisans depuis des années, va disparaître suite à un vote des autorités de régulation américaines.

Page précédente